Les Alcooliques Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Alcooliques Anonymes

Petit forum pour l'équipe des Alcooliques Anonymes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MC Molotov
Expert alcool forte
Expert alcool forte
MC Molotov


Messages : 1090
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : 22 représente !!!

DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE] Empty
MessageSujet: DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE]   DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:48

compte top 2000 dans une alli mais peut être sortis sans problèmes, disposant de 2 planètes au total (163 en g2; et 103 cases en fin g3- début g4). Pour plus d'infos me demander Wink pirat


Dernière édition par MC Molotov le Lun 13 Oct - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GILL

GILL


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 59
Localisation : savoie

DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE] Empty
MessageSujet: Re: DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE]   DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:48

salut, comment va tu?

je suis désolé mais je reste sur le 60, j'ai encore beaucoup de choses a apprendre...
sinon c'est morrrrrrrrtttttttt sur le forum, il n'y a plus personne de connecté, plus de message, a croire que depuis que tu es parti il sont tous devenu muet..je sais pas.........
bref sinon pour moi sa roule , je suis en train de me faire une usine de nanites, ooooooh, il me faut encore 1 petite semaine pour réunir les fond si toutefois d'ici la il n'y a pas un con qui me raid...
ensuite tout ira beaucoup plus vite et la.......................

bon sur ce je te quitte

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
MC Molotov
Expert alcool forte
Expert alcool forte
MC Molotov


Messages : 1090
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : 22 représente !!!

DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE] Empty
MessageSujet: Re: DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE]   DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:30

lu, sa va trankillement, jme suis tordu la cheville, tel un bOf mais sinon, ça va^^

erf désolé que le forum ne soit pas plus actif, peut être faudrait-il menacer les membres de l'alliance !! lol!
gg pour ta nanite niv1, je sais que ça coûte bonbon pour en faire une^^ (moi j'ai que niv2 sur le 47 =D)

Tkt le compte sur le 61, je le donne à ceux que ça intéresse.

Sinon, la famille, ... bien ou bien ??^^


PS= espérons que ça se motive dans l'alli Smile
Revenir en haut Aller en bas
GILL

GILL


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 59
Localisation : savoie

DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE] Empty
MessageSujet: Re: DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE]   DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:39

oui je sais je pourrais etre un peu plus severe mais bon je ne les connait pas, je penses qu'il n'ont pas apprecié que tu me legue les droit bref pour l'instant c'est pas trop grave je bosse un max dessus et d'ici peu je mettrai peut etre les point sur les I.
moi je suis pas du genre a m'enerver pour si peu , il ne veulent pas, tant pis je vais faire en sorte de recruter et puis voila.......
la nanite , c'est vrai ca coute bonbon mais apparement cela vaut quand meme le coup....
bon je deco ce soir, j'ai une reunion.....
au fait la famille va bien
merci
ciao A+
Revenir en haut Aller en bas
MC Molotov
Expert alcool forte
Expert alcool forte
MC Molotov


Messages : 1090
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 35
Localisation : 22 représente !!!

DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE] Empty
MessageSujet: Re: DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE]   DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE] Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:39

s'il n'apprécie pas tant pis, comme tu es le plus actif de l'alliance, je t'ai donné les droits, normal pour qu'une alliance vive ! De toute façon, d'autres ont les droits ig aussi (il me semble que vous êtes 3 à avoir les droits ig, donc voila). Les autres n'ont qu'à être plus actifs, c'est tout Razz

Sinon l'annonce est toujours sur le fofo off, mais il n'y a pas de réponse quant au recrutement, et au rp que j'avais commandé avant mon départ de l'alli. Je vais de temps en temps voir s'il y a du nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE] Empty
MessageSujet: Re: DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE]   DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DoN cOmPtE oGaMe UnI 61 [TeRmInE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Alcooliques Anonymes :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser